Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

accro du téléphone !!!!!!

Bonjour.

Voilà une page commencée il y a déjà un mois lors de nos soirées scrap avec le club des 5. Mary nous a proposé un sketch de tempor'elles.

temporelle

 

et voici ma page, mes papiers sont des fancypantsdesigns. Merci Mary pour les accolades, quelques brads, tampons... J'adore cette photo, Margot commence à vouloir qu'on la prenne la photo !!!!

working_girl

 

Merci pour votre passage.

à très vite !!!! ce soir c'est Amélie qui nous propose un skecth, j'espère être plus rapide sur la réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle Margot !!! et ta page aussi <br /> bizzzz
Z
c'est trés jolie comment fais t'on les "parenthèses" je sais pas le nom précis je débute....
A
J'adore ta page et Margot fait toute douce comme sa maman.<br /> Bizz
M
Elle est encore plus belle en vrai, j'aime beaucoup !! Bises
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité