Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

rien que pour toi !!!!!

Bonsoir !!

Voici un mini réalisé pour Margot. J'ai mis des photos de sa naissance pour lui rappeler qu'elle a été petite et qu'elle accepte mieux l'arrivée de sa soeur...

J'ai commencé ce mini lors de notre dernière soirée scrap du clan.

mini_margot__10_

mini_margot__8_

mini_margot__9_

mini_margot__6_

mini_margot__5_

mini_margot__2_

mini_margot__3_

mini_margot__4_

Je le voulais très simple pour que Margot puisse le manipuler assez facilement sans trop l'abîmer !!!!

Mes papiers sont des cosmo cricket. J'ai adorer écrire sur les photos avec mon feutre blanc. Merci  Angel pour ta BIA et Christel pour ton alphabet que j'adore toujours autant...

Je me rends compte que ma poupette a bien changé depuis le jour de sa naissance !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mimi !!! une jolie idée ..... bon courage, c'est la dernière ligne droite là, non ??!!
M
Oh quel joli mini tout en douceur et en émotions, Margot a dû être ravie !!
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité