Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

bientôt Pâques !!!!!

Re ....

 

eh bien oui me revoilà mais cette fois-ci ce n'est pas vraiment du scrap. Avec Margot nous avons fait du décopatch en attendant les fêtes de pâques.

Je ne pensais pas qu'elle arriverai aussi facilement à recouvrir des oeufs de papiers. Merci Angele pour m'en avoir donné l'idée.

pour réaliser ce pot de "fleurs", je suis aller chez Carole au "les'arts colorés" pour trouver tout ce qu'il nous fallait. je me suis fait plaisir à redécouvrir le décopatch !!!!!!!

p_ques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tu vois! En tout vos réas sont superbes! Joyeuses Pâques. Bizz.
M
Extra, c'est une idée géniale !! Bravo pour cette réa à 4 mains<br /> Bises
C
trop, trop mignon<br /> tu t'éclates en congés mat!!! bises
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité