Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2011

enfin te voilà !!!

bonsoir !!!

ça y est Charlotte a pointé le bout de son nez !!!

Voici les cartes que j'ai réalisées pour annoncer sa naissance. Je me suis très largement inspirée des réalisations de Manou que j'adore !!!!

Un grand merci à Sophie pour m'avoir prêté son sceau, au Lez'arts je me suis procurée les tampons Aladines.

la première ...

charlotte__1_

charlotte__2_

et la deuxième...

charlotte__3_

charlotte__4_

voili voilou !!!! mes papiers sont des Alyssiane et des swircards, le lapin est un die de chez toga et mon alphabet est de chez Artémio.

bonne soirée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau ces 2 faire parts tes filles sont très mignonnes et Margot très fière. C'est super profites bien de ces moments.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Bizz
M
C'est vraiment trop mignon, bravo pour ces belles réas et encore félicitations, tes puces sont trop belles !!
T
Felicitations aux heureux parents,la grande soeur a l'aire tres fier et tes faire part sont splendide bravo
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité