Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

pour toi Sophie

Un mini pas si mini...

Pour l'anniversaire de ma copine j'ai entièrement réalisé cet album.

album soso

J'ai recouvert la cartonnette avec du lin, je me suis inspiré d'une page de Fati trouvé sur "esprit scrapbooking". Encore du gesso et des traces d'encre... une fleur en feutrine que j'ai réalisée en découpant une spirale  (merci Angèle pour ton astuce) et une autre fleur en tissu, des boutons, une déco toga, mon tampon Sarah key. et un grand merci à Angel pour m'avoir prétée sa BIA.

j'ai pris un grand plaisir à réaliser cet album...

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis l'heureuse destinataire de ce bel album! Un magnifique cadeau qui me touche beaucoup. Je ne me lasse pas de le regarder. Je vais prendre un grand plaisir à y coller les plus belles photos de cette journée mémorable d'anniversaire surprise. MERCI MA SABINE!
A
Très très beau travail Sabine, j'ai eu la chance de le voir en vrai, Sophie me l'a montré, on reconnait bien ton style et tes couleurs, magnifique, c'est un excellent souvenir ...
M
Quel beau cadeau, plein de relief et de matières, bravo à toi <br /> A bientôt<br /> Bises
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité