Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2011

challenge artemio

Voilà la page que j'ai réalisée pour le challenge d'Artemio, encore merci à ARTEMIO pour les papiers color conspirancy, j'en suis fan !!!!!!

challenge artemio

 

Des couleurs que je n'ai pas trop l'habitude de scrapper !!!!

j'ai enfin utilisé mes tampons de l'encre et l'image, je me suis amusée avec mes encres distress en utilisant les conseils de Manuéla Jamet dans son dernier mini et j'ai réalisé ma propre étiquette avec wordart, décidément cette plage est pleine de nouveautés !!!!!

 

à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et bravo pour toutes ces nouveautés !!<br /> Bises
C
super!!! plus qu'à l'encadrée...!!!<br /> bises
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité