Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Si......

Petite page réalisée suite au sketch proposé par Lamodi sur le forum du clan: sketch à la chaîne.

Avec les beaux jours j'en ai profité pour les filles en photos en plein air et faire quelques portraits. Du coup me voilà reboostée pour scraper un peu !!!! je voulais faire apparaître les yeux clairs de Margot sur la photo mais plus de cartouche couleur !!!!! tant pis !!!!

SDC17418

Je me suis bien amusée avec mon tag que j'ai coloré avec de l'encre distress, et ma fleur est réalisée avec du ruban. Quant à mes papiers se sont des FPD collection vintage valentine, je les trouve très chouettes, j'envisage de refaire la pancarte de la chambre de Margot avec ses papiers...

 

merci de votre passage.

à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité