Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

bonsoir petit concours sur scrapastuce et c'est

bonsoir
petit concours sur scrapastuce et c'est Marie-nicolas qui est à l'honneur !!!!!!
La ScrapAstuce>Concours
Le 6 decembre 2011
Découvrez le scrapbooking avec Marie-Nicolas et gagnez un de ses kits pour tout de suite scrapper !
Ce nouveau livre creapassions.com, "Scrapbooking" regorge de trucs, astuces, techniques différentes : papiers, tampons, encres... à mettre immédiatement en pratique grâce aux pas à pas en images et sketch de chaque page, et également grâce au kit que vous propose de gagner Marie-Nicolas avec cette Scrapastuce !

Le scrapbooking n'aura plus aucun secret pour vous grâce à ce livre que vous trouverez peut-être au pied de votre sapin.

Exclusif : ce livre est à 100% réalisé avec des produits de marques de scrap françaises ! Idéal si vous souhaitez reproduire facilement les pages en vous fournissant dans une boutique près de chez vous.

astuce : découvrez aussi Marie-Nicolas et son livre dans le dernier magazine Histoires de pages actuellement en kiosque !
Pour gagner ce superbe kit (ci-contre), il vous suffit simplement :
 
1. Etre abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Poster cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyer votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec le mot «Je découvre le scrap avec la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Marie-Nicolas.

Alors à vous de jouer !
Publicité
Publicité
Commentaires
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité