Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

en stage chez les clanettes !!!!

Pendant l'été les filles du clan ont organisé des stages .....

Nous en sommes déjà à la troisième semaine, voici mes pages.

première semaine: révision en français avec une dictée de page.

clan (2)

deuxième semaine: stage de musique: il fallait respecter un colombo de couleur et suivre un sketch.

clanb3

Ce fut difficile de scraper du rouge, jaune, gris, bleu, violet: ceux ne sont pas vraiment mes couleurs...

merci Angel pour ton tag :)

et troisième semaine: stage nature: suivre un sketch et mettre une fleur qui s'effeuille

clan4

voilà pour la mise à jour de mes pages.

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc, que de jolies pages! Et les cocottes sont adorables. Bizz.
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité