Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2009

1er octobre

voici les dernières cartes que j'ai faites. les deux premières pour un jeu sur le forum le clan du scrap dans la rubriques "scrap et passe ton bac".

j'ai utilisé les tampons magnolia et Rachel Ann Miller (que j'adore !!!!)

SDC14734                   SDC14735

la carte suivante je l'ai réalisée lors de la soirée de l'association scrapbla'bla, dont je fait partie depuis un an.

                                       SDC14736

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bcp la première la petite écolière elle est trop craquante!!
C
Félicitations ma chérie... Il est super beau ton blog et je suis très fier de toi. Je t'aime...
M
Longue vie à ton blog !!!
S
merci Mary pour ton passage !!!!!
M
Très jolies tes cartes, j'aime beaucoup. <br /> C'est vrai qu'ils sont très beaux les tampons de Rachel Ann Miller, un jour je me laisserai bien tentée...
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité