Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

distress

Deuxième sujet de la matinée, une page distressée avec un sketch. Cette fois-ci l'atelier était menée par Daunette. un moment que j'ai bien apprécié.

Sur cette page, j'ai utilisée la technique du masque et laisser des traces avec du papier d'alu (sur la papier vert).

distress

Merci Mary pour tes tampons et à Amélie pour son tampon ours et sa perfo ronde petit beurre (je l'adore !!!!). Petite déception sur cette page: j'aurai voulu mettre plus de frou-frou, d'embellissement au niveau de la fleur marron mais je n'ai rien trouvé !!!!!!

voilà pour cette journée. il me reste le canvas proposé par Amélie mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre. donc à suivre !!!!....

en tout cas c'était une journée génial et vivement qu'on en réorganise une..... de journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben, tu as bien travaillé !<br /> J'aime encore mieux ta 2eme page d'album et je suis fière que tu as utilisé ma petite girafe.<br /> bises à plus
T
splendide ta page
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité