Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2009

enfin !!!!

finalement je n'aurai pas mis trop de temps pour finir l'album que Manou nous a proposé lors de la crop du 8 novembre.

voici les photos. Je suis un peu déçue de ma déco de la boîte, je rajouterai surement quelques petites choses. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire le mini.

kit_manou

kit_manou__1_

kit_manou__2_kit_manou__3_

kit_manou__4_kit_manou__6_kit_manou__7_kit_manou__8_kit_manou__9_

j'espère que ça vous a plu. en tout cas j'attends avec impatience le mini des copines qui ont participé à cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super que de beaux souvenirs pour Margot, et il est vraiment très joli avec le tampon magnolia.<br /> Faire un mini sur une journée complète est très sympa, idée à retenir ...<br /> Tout simplement bravo et tu l'as déjà finie quelle rapidité<br /> Bises a +
J
Bravo Sabine il est superbe? Les photos les decos j'adore!!<br /> Pour ta boite perso mais ce n'est que mon avis je trouve qu'il manque qqch en bas à droite peut être??
Z
il est superbe cet album..........<br /> <br /> les photos en noir et blanc vont très bien avec ces beaux papiers!!!!!!
C
j'aime beaucoup ton mini, il est MA...gnifique!!!<br /> Et tu as bien personnalisé ta boite. Bien travaillé. J'ai commandé le calendrier de l'avent de Manou ainsi que le kit des cartes<br /> Bises
M
Superbe !!! Ton mini est vraiment réussi!! Je crois que je vais faire comme toi et retirer mes photos en noir et blanc, je trouve que ça rend nettement mieux... Je trouve ta boite très jolie aussi, j'aime beaucoup l'ajout du Magnolia, c'est super sympa. <br /> A jeudi
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité