Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

nos trombines !!!!!

Angèle nous a proposé de réaliser un sketch de Tempor'elles pour faire un album photos des filles de l'assoc scrap'blabla. la voici, la voilà !!!!!

j'ai utilisé des papiers franfreluche (gothika), j'adore cette marque  mais il m'est très difficile de l'utiliser car je trouve le papier tellement joli que j'ai beaucoup de mal à le découper !!!!!!!! je deviens également une accro aux perles de pluie. les couleurs utilisées ne me ressemblent pas mais je suis assez contente du résultat !!!!

                              moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois que tu t'en sors bien avec ton blog.<br /> Continue comme ça!<br /> <br /> JD
A
Il est beau ton papier avec cet arbre. Il convient parfaitement à ta personnalité. Ta page est très réussie. Bravo. Bizz
C
C'et vrai que le papier est très beau et qu'il se suffit presque à lui .<br /> Je te raconterai ma rencontre avec l'assos.<br /> Bises<br /> A+
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité