Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2010

le lubéron

Voici un mini qui commence tout juste puisque c'est un jeu réalisé sur le forum des clanettes. Nous voilà toutes en colo en ce début de vacances !!!!!!

Sur cette première page il fallait faire un demi cercle qui tourne sur le côté gauche de la photo. La deuxième page est en cours de réalisation. j'espère bien la finir dans le week end.

SDC16391

Mon mini est réalisé avec du bazzil et du papier marque Toga encore !!!!!! découpe lapin Toga aussi !!!

Départ pour le lubéron où nous devons retrouver des amis, juste au moment du goûter un orage éclate du coup pas le temps de s'arrêter, on mange dans la voiture !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie page, bon courage pour la suite de ton mini et sois sage en colo!!!<br /> La découpe lapin est trop mimi!!<br /> bizz
A
Superbe page on reconnait bien ton style et tes couleurs<br /> Bizzz a +
M
Bravo pour cette première page faite "en colo"<br /> A bientôt<br /> Bises
A
très jolie page !! ca s'annonce bien ce mini !!<br /> bises, et à ce soir !!
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité