Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

mercredi 21 octobre 2008

Aujourd'hui je viens de réaliser une page 22*30 pour le jeu scrap et passe ton bac du forum des clanettes. je suis au collège en deuxième année. Six consignes à réaliser, chut elles ne sont pas toutes là !!!!!!!

première page de l'album photo de Margot.

college2

ceux sont des papiers toga que j'adore !!!!!, il fallait un die, un brad, un rond, un carré (c'est mon journaling où il fallait mettre une date importante), un rectangle, de la ficelle de lin... je devais faire le titre en couture et y mettre un Q, mais j'ai juste fais de la coture sur le ruban...

merci pour votre passage !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau, ta fille sera ravie quand elle sera grande. Mais ou est le Q.<br /> Bises à vendredi
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité