Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Margot

Voici la deuxième page de l'album de Margot. Dans le même style que la première. et toujours avec les sujets du jeu des clanettes. Cette fois-ci il fallait réaliser 6 consignes, je n'ai pas respecté celle des tags...Nous avons fait une farce à notre "maicresse" Cat, nous avons fait notre page à partir d'un même sketch...

margot1

et voici quelques détails de ma page

SDC15099

merci Christel pour ta déco giraphe, j'adore !!!!!!!!

SDC15100

le titre devait comporter un seul mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh làlà je craque carrement sur cette page et la page cherish!!wahou!!trop beau tes embellissement l'atmosphère j'adore!!<br /> bravo!!<br /> bizz
T
qu'elle est belle ta page
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité