Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

deux de plus !!!!!!

me revoilà encore avec des pages pour l'album de Margot.

la première je l'ai faite hier, je bloquais sur le sujet que nous avait proposé Amélie. je voulais absolument mettre les trois photos sur la même page et je voulais faire la page des oncles et tantes avant celle des cousin cousines.

SDC15540

voici la page que j'ai réalisé suite au scraplift d'Amélie, la page d'origine est de Visago. j'ai bien aimé faire cette page toute simple et rapide !!! comme j'aime !!!!

SDC15544

celle de Visago

merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle ta d-p !!!<br /> bonne nuit ^^
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité