Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2010

un mini bien caché ...

je reprends le titre d'Amélilie pour le canvas et le mini qu'elle nous a proposés lors de la crop de notre assoc "scrapbla'bla"

c'est ce jour là que j'ai commencé à devenir accro aux perles de pluie et ça me donne bien envie de retravailler sur une toile... j'essaie bien de patouiller un peu plus mais ça reste encore un exercice très difficile !!!!!!

canvas

SDC15554

Le mini se ferme avec un aimant et j'ai écrit le titre avec des transferts de chez Toga. Et dès que je peux je glisse un magolia... Les découpes viennent des dies d'Amélilie.

canvas__2_

canvas__3_

canvas__4_

j'adore ces deux dernières photos. Voir Camille qui a huit mois de plus que Margot en train de lui donner le biberon, Florian et Audrey jouer à la dinette avec Camille. Depuis le temps qu'ils attendaient des cousins/cousines...

Merci Amélilie pour ce beau sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le résultat vallait le cou d'attendre!! Bravo pour ton travail. J'aime bcp ces couleurs ton cancas est très bien!!
A
Superbe, doux et toujours dans tes tons ...
C
BRAVO enfin fini!!! Bon ça valait la peine d'attendre...
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité