Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

1er anniversaire

Voici un kit acheté à Manou. je l'ai utilisé pour faire un mini sur le 1er anniversaire de Margot. j'ai adoré sa structure qui part dans tous les sens. Le noir n'ai pas une couleur de papier que j'utilise ça change un peu !!!!!!!

mini

mini1

SDC15652          SDC15654 mini3

mini5

mini6

voilà c'est fini. merci d'être resté jusqu'au bout !!!!!!!

j'en ai fini aujourd'hui pour mes mises à jour. A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau ce mini! Et plein de pep's! <br /> Déjà un an! Pff que le temps passe vite. Avec un peu de retard, bon anniversaire MARGOT.<br /> Bizz.
J
Je vois que tu te débrouilles toujours bien!!!!<br /> JD
J
De très beaux souvenirs dans un album qui n'est pas rose....mais très réussi avec plein de photos, de cachettes et des couleurs que je n'oserais pas utiliser.<br /> bizz
M
Très vivant ce mini, il est superbe!! Et Manon est trop mimi sur les photos...
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité