Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

florian

bon anniversaire Florian, déjà 9 ans.

Voilà une petite carte qui fait office de pochette cadeau.

J'ai utilisé les papiers franfreluche, collection dandies et gentleman. j'adore. Un grand merci à Cat qui nous trouve pleins de cartes à faire sur le forum du clan et à Mary pour ses explications (je ne suis pas encore au top sur les conversions cm et pouces!!!!)

carte_florian_1

carte_florian

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a l'air magifique cette carte!!!<br /> les papiers sont très beaux.<br /> bises
M
Oui, bravo, elle rend vraiment bien !!! <br /> Et bon anniversaire à Florian...<br /> A bientôt<br /> Bises
A
Après avoir vu la réalisation de ta carte, je trouve le final très sympa et très agréable à regarder.<br /> Couleurs superbes <br /> A +
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité