Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

la mer?...

bonjour,

hier c'était soirée scrap'blabla. Daunette nous a proposé de faire des découpe de différentes tailles et nous a imposer des déco pour réaliser une page. Sujet très sympa !!!!!!

et voici le résultat :

mer

je suis assez contente du résultat, excusez-moi pour mon auto satisfaction. j'adore ces deux photos. les papiers sont les gourmandises de rouge de garance. Pour le coeur de la fleur c'est du plastique fou: merci Daunette. j'ai tamponner un tampon florilège avec de la stazon sur le platique fou et ensuite j'ai chauffé au heat gun ça a rétréci et ça fait de très jolies décos...

à bientôt, l'envie de scrapper me reprend...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page qui associe dynamisme et douceur. Bizz.
M
Vraiment très belle ta page, toute en douceur...<br /> Regarde ce lien : <br /> http://www.1001scrap.com/cat,113,rouge-de-garance.htm<br /> c'est la collection Lilou de Rouge de Garance : j'ai bien l'impression que Gourmandises et Lilou c'est du pareil au même !!! <br /> Bises
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité