Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2010

faire grandir

bonjour, me voici aujourd'hui avec une page pas vraiment dans mes tons !!!!!!!

j'ai utilisé les papiers fanfreluches eh oui encore eux mais cette fois-ci la collection gotika. je ne pensais pas réussir à les utiliser !!!!!!!!

je suis assez contente de moi. Le skecth a été proposé par Amélie pour le challenge du mois de mai sur notre forum scrap'bla bla.

jardin

du faux cuir pour la montre, beaucoup de relief et j'ai utiliser d'ancien négatif pour faire les bandes de chaque côté des photos.

merci pour votre passage !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page, j'aime les ronds... J'en mets de partout. Je suis contente que tu utilises mes découpes. Vivement les vacances que l'on se fasse une journée scrap ou shopping...!!!
M
Loin de tes couleurs c'est vrai mais superbe, j'adore la fille et les bandes de négatifs c'est une idée à retenir !!! <br /> Bises
J
Bravo c'est très réussie.......j'aime trop tous ces ronds en bas!!bizz
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité