Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Bonne année

bonjour

Je vous adresse tous mes vœux de bonheur  pour cette nouvelle année qui commence: que vos rêves, projets se réalisent.
De mon côté c'est l'arrivée d'une deuxième fille que nous attendons avec impatience pour fin avril, mais il me reste encore plein de projets à terminer, entre autres le mini que nous avait proposé Ma-Ni lors de sa crop en novembre à Vougy.

En ce début d'année, j'ai enfin réalisé une bannière pour mon blog grâce aux sketches que nous propose tous les mois le blog des poulettes. Un grand merci à vous pour vos idées de sketches et la découverte de scrappeuses.

60619866_p

banniere4

à très vite pour vous montrer enfin mes projets terminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi et ta petite famille, cette année 2011 s'annonce riche en émotions c'est superbe. Tout comme ta bannière qui te reflète bien tout en douceur ...
M
Plein de bonheur à toi aussi en cette nouvelle année et bravo pour ta bannière, elle est superbe !!!
T
bonne annee a toi aussi , une fille c'est genial <br /> trop contente pour vous deux et la schtroumphette
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité