Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Petit séjour à la mer

Bonjour à tous,

Voici le mini que j'ai réalisé pour des amis. Ils nous avaient invité à Bormes les Mimosas pour le pont du 15 juillet. Un séjour très chouette !!!!!

J'ai utilisé les papiers color conspirancy, j'adore cette collection. Je me suis beaucoup inspirée d'un kit proposé par Manou. J'ai fait beaucoup de couture et j'ai déchiré les papiers, ça ne me ressemble pas mais je me suis fait plaisir à le réaliser.
Sur la 1ère de couverture j'ai fait un faux cuir avec de la mousse couleur chocolat, j'ai trouvé les décos dans la boutique de Carole: lez'arts colorés.

mini_soso

mini_soso1

mini_soso2

mini_soso3

mini_soso4

mini_soso5

mini_soso6

mini_soso7

Je n'ai pas mis toutes les photos.
Encore Merci Sophie, Olivier et Louison pour ce magnifique séjour en votre compagnie.

à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta nouvelle bannière !!! <br /> bises
S
Je le trouve trop chouette cet album. Je ne me lasse pas de le feuilleter. Pour le plaisir des yeux. Pour les souvenirs. Et oui, j'ai la chance d'être l'heureuse destinataire de ce bel ouvrage! Merci Sabine de tous tes précieux conseils en matière de scraap et de ce joli présent. Vivement l'été prochain!
A
En effet, très beau souvenir et ces papiers et ce mini ont l'air très sympa
M
Quel joli souvenir, bravo !! Et moi aussi j'adore ces papiers ^_^
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité