Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

meilleurs voeux

Bonjour !

Voici quelques cartes de vœux et d'anniversaire que je viens de réaliser.
j'ai utilisé les papiers ARTEMIO, quelques bazzils.

Pour cette première carte, j'ai ressorti ma UTEE !!!!!! J'ai enfin utilisé mes petits pompons...

carte_voeux2011__2_

La carte suivante j'ai pris beaucoup de plaisir à la refaire, j'ai mis du masking tape, merci Mary pour cette découverte !!!!

carte_voeux2011__4_

carte_voeux2011__3_

Sur la tag de la prochaine carte, un tampon tout neuf, que j'adore, mais je ne connais pas la marque !!!!!

carte_voeux2011__5_

carte_voeux2011__6_

Pour la carte de vœux suivante je me suis inspirée d'un sketch de Karine KBI, j'adore ce qu'elle fait en carterie

carte_voeux2011__1_

merci pour votre visite, à très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes où on retrouver bien ton style et tes couleurs. Les pompoms rendent très bien.<br /> A + bisous
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité