Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Echange avec le club des 5

Bonsoir

Une fois par mois, avec 4 copines de "Roanne" nous nous réunissons pour scraper. Pour Noël, nous avions organisé un échange qui n'a  pu se faire qu'en janvier.

J'ai offert mon ATC et mes inches à Mary et c'est Angel (la brune) qui m'a offert ses inches et quelques décos. merci merci !!!!!

echange_clan_des_5

et voici une carte pour Catla: copine du forum du clan pour son anniversaire !!!!
J'ai utilisé du bazzil et des papiers Toga. j'ai réalisé une fleur en tissu, je suis assez fière de moi !!!!

SDC17218

Merci de votre visite.
à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci pour ton ATC et les inchies, ils sont trop beaux !!!
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité