Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon scrap à moi
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2011

les éliminatires !

bonjour

Voici la page que j'ai réalisée pour le nouveau tournoi du clan du scrap. Angèle nous a proposé un sketch et il fallait composer à partir de celui-ci.

sketch10

eliminatoires

j'ai passé mon fond au glimmer mist pour faire des tâches. Beaucoup de tampon... Les papiers sont des echo park paper collection sweet summertime.
j'ai pris grand plaisir à scraper ce sketch, tout en couleur, chose qui n'est pas dans mes habitudes !!!!!
et j'ai passé les épreuves des éliminatoires !!!! merci merci au jury !!!!

Un grand merci à Christèl pour ses alphabets. Les nuages et la fée sont en relief.

J'adore cette photo. Elle date du 25 décembre 2010, Margot avait peur de sortir de son lit et de se retrouver nez à nez avec le Père-Noël pour ouvrir ses cadeaux !!!!!!

merci de votre visite, à très vite pour la seconde page du tournoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reconnu tout de suite ton nouveau "toi" et vraiment il te va très bien, j'aime beaucoup !!!
A
J'aime beaucoup ta page, ces nouvelles couleurs te vont très bien et Margot n'a pas l'air rassurée en effet. C'est vrai qu'il impressionne ce grand monsieur si gentil.<br /> Bizzzzz à +
mon scrap à moi
Publicité
mon scrap à moi
Newsletter
Publicité